Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

crashnarf
crashnarf
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Profils LSDA du WD de Mai

Mar 05 Mai 2009, 22:12
On a vu, au mois de mai, des figs de WAR être adaptées pour pour le jeu 'classique', je me permet de commenter ces profils:

Du coup je me permet de donner mon avis:

Fils d'Eorl: pour être pertinent, je compare à un chevalier de dol amroth. Pour 3pts de plus, on a un mouvement de pur sang (qui donne l'avantage sur les autres cavaleries), 1att de plus. C'est assez cher mais ils accompagnent très bien théoden (qui lui aussi peut avoir un cheval caparaçonné). Il ne faut pas oublier leur bonne valeur de force.

Amdûr: Une valeur de combat de héros elfe, compte comme une bannière, la règle sang et gloire qui peut être infâme mais une valeur de bravoure normale et seulement 2att. Pour son cout,il reste raisonnable et offre une alternative aux traditionnels capitaines. Il trouvera tout son intérêt au sein d'une phalange.

Drûzhag: un gros chaman gobelin (bien pourvu en volonté, destin et puissance)qui bénéficie d'une bonne bravoure pour ce type de créature. Avec ses règles spéciales, il trouve tout son intérêt avec les wargs et les araignées. Imaginez le fureur bestiale sur la reine des araignées ou sur un chef de meute warg et au revoir Glorfindel...

Porte bouclier nain: Un peu cher mais potentiellement redoutable si couplé à une autre héros. Peut être utile au moment des tests de bravoure, mais reste cher...à méditer.

Maître des orages: Pas très cher mais stratégiquement pertinent grâce au courroux de la nature (l'autre sort n'étant qu'une 'injonction' améliorée). Reste que pour ce prix, il y a Arwen....

Les sonneurs de cor: Toute armée peut en avoir (sauf créatures monstrueuses et gobelin). Même règle que pour les portes étendards (le coût d'un soldat+l'option). Trouve toute son utilité à 750pts pour assurer les tests de bravoures qui pleuvront et peut être utile à 500pts à la place du porte étendard. Un bon choix assurément.
Myann
Myann
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille
http://les40000seigneurs.skyblog.com

Re: Profils LSDA du WD de Mai

Mer 06 Mai 2009, 10:35
Pourrais-tu déplacer ton article dans la section(règles) qui lui correspond sous peine de sanction.merci
afro lol!
crashnarf
crashnarf
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Re: Profils LSDA du WD de Mai

Mer 06 Mai 2009, 10:59
Ça ne relève pas de la section règle à mon sens, car je n'en donne aucune.

Tu me dis de déplacer, je déplacerais s'il le faut, mais que je sache, c'est une discussion stratégique que j'attends, pas sur les points de règles spécifiques. Le but et de commenter les profils et règles spéciales, si je donne leurs règles , je viole le copyright.
Myann
Myann
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille
http://les40000seigneurs.skyblog.com

Re: Profils LSDA du WD de Mai

Mer 06 Mai 2009, 11:11
Pour ma part une stratégie ne se fonde pas sur une unité en particulier mais sur l'ensemble d'une armée alors soit tu le postes dans profils personalisés.
Car comme tu l'as dit:
je me permet de commenter ces profils:
Cependant comme tu parles de profil officiel, il en vient donc à commenter les règles des unités donc il faut bien le mettre dans règles.
afro lol!
crashnarf
crashnarf
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Re: Profils LSDA du WD de Mai

Mer 06 Mai 2009, 11:27
soit tu le postes dans profils personnalisés.

Je ne peux pas, ce sont des profils officiels, donc pas le droit de les poster.

il en vient donc à commenter les règles des unités donc il faut bien le mettre dans règles.

J'avais compris Very Happy mais ce que j'attends, c'est plus une discussion stratégique autour de chaque unité dans son armée respective. Par exemple, qu'un joueur du Rohan nous dise comment il utiliserais les fils d'Eorl ou nous fasse un retour d'expérience.

Pour te dire, j'ai hésité à mettre ça dans la section tactica^^
Contenu sponsorisé

Re: Profils LSDA du WD de Mai

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum