-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Targon
Targon
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
Localisation : Theix (56)

Sauron le Nécromancien

Mer 06 Mai 2009, 21:03
Salut je voudrais savoir comment utiliser Sauron le Nécromancien stratégiquement car il ma l'air complexe.

Je voudrais aussi savoir votre avis si ses une bonne figurine pour le jeu ou si il est moyen.

Je crois qu'il est détruit au milieu du troisième age avant la guerre de l'anneau ?

Qui peut-il affronter à pars les Elfes Sylvestres et Le Conseil Blanc ?

Je ne crois pas pouvoir le faire affronter des hommes de Numenor ni Boromir de Minas Tirith alors ?

Merci d'avance pour les réponses.

Sauron le Nécromancien 64933DSC02647

A+ Targon Very Happy
crashnarf
crashnarf
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Re: Sauron le Nécromancien

Jeu 07 Mai 2009, 13:32
Alors, tout d'abord, tu peux le jouer contre n'importe qui. On peut même retrouver, dans le cadre de tournoi, Isildur face à Saroumane ou Faramir contre Sauron (le pauvre...). L'époque est importante pour les alliances que tu ferait dans ta liste mais ne compte pas pour tes adversaires.

Salut je voudrais savoir comment utiliser Sauron le Nécromancien stratégiquement car il ma l'air complexe.

Imagine un super Nazgul. Bon, son coût le destine aux parties à 750pts et plus, en dessous, tu n'aura pas assez de monde.

Il est trèès dur à tuer puisqu'il bénéficie de la m^me règle que l'immortel et de 25ptsde volonté.

Il ne faut l'envoyer au cac que soutenu par un capitaine ou un Castellan, sa haute valeur de combat et sa force feront le reste (attention, je dis qu'il faut le soutenir car 1 seule att!).

Après, c'est surtout un jeteur de sort (avec le regard de glace en prime) et un meneur d'homme qui garantira la réussite de tes tests de bravoure.

Ainsi, en principe, il faut le laisser à l'arrière de tes troupes, lui faire jeter des sorts, maintenir la cohésion de ta troupe et surtout, il lui faut au moins un garde du corps, sinon, une fois engagé par un adversaire, s'il est seul, il risque fort d'être blessé (1 att ça fait pas des miracles) et de perdre pas mal de points de volonté d'un coup (1 pour l'engagement, 1 pour l'éventuel point de destin).

Dur à utiliser, le roi sorcier, l'immortel, le seigneur des ombres et le sénéchal noir (dans une moindre mesure) sont aussi intéressant.

Pour info: le roi sorcier avec couronne de morgul, ombre ailée caparaçonnée, 2pts de destin, 2pts de volonté et 15pts de volonté coûte moins cher pour plus d'impact au cac et des sorts intéressant.

A réfléchir donc^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum