- InvitéInvité
Décors Mordor
Sam 04 Sep 2010, 20:29
Bonjour. J'ai comme projet de me faire une table de jeu du Mordor (j'ai déjà les plans en tête) mais, avant de commencer, j'ai réalisé quelques décors dont voici le premier :
D'autres sont en cours.
D'autres sont en cours.
- marssouilleAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):
Re: Décors Mordor
Sam 04 Sep 2010, 20:35
Je ne peux pas éditer, sinon j'aurais rectifier ton image. Fais le code ( sans les espaces )
[img] URL DE L'IMAGE [ /img]
Comme tu le sais très bien, tout ce qui concerne le Mordor m'intéresse, J'attends donc avec impatience la fin de ton travail qui m'a l'air plutôt prometteur =)
A+
marssouille
[img] URL DE L'IMAGE [ /img]
Comme tu le sais très bien, tout ce qui concerne le Mordor m'intéresse, J'attends donc avec impatience la fin de ton travail qui m'a l'air plutôt prometteur =)
A+
marssouille
Sam 04 Sep 2010, 22:41
Bon travail mais dommage que tu ai débordé . Tes rochers et la lave sont biens mais je ne suis pas convaincu par les rochers , tu passes un brossage de codex grey puis un très fin brossage de fortress grey là j'ai l'impression que tu n'y es pas aller molo sur le codex grey .
- EnderChevalier de Dol Amroth
Dim 05 Sep 2010, 11:13
Même remarque pour les rochers, mais je vais pinailler un peu sur la lave : un tout petit ruisseau comme ça est assez improbable, c'est trop fin et surtout trop rectiligne. J'aurais bien enlevé le petit bout de roches magmatiques froides qui dépasse, pour que la lave fasse comme une flaque. Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Sinon, c'est du bon boulot tout ça. Quelle taille aura ta table de jeu ? Combien comptes-tu faire de décors comme celui-ci ?
à+
Ender
Sinon, c'est du bon boulot tout ça. Quelle taille aura ta table de jeu ? Combien comptes-tu faire de décors comme celui-ci ?
à+
Ender
- InvitéInvité
Dim 05 Sep 2010, 11:24
Oui je me suis planté pour la lave... et pour les rochers j'ai voulu les faire très foncé mais apparemment c'est vraiment trop foncé... Pour " le petit bout de roches magmatiques froides qui dépasse ", c'est près de la hache ou près de la coulée de lave (ou ailleurs) ? Après la photo a été prise quand la peinture n'était pas encore sêche. La table de jeu fera 180X120cm et je compte faire une dizaines de décors comme celui-ci.
- saigneurthainFils d'Eorl
Mar 07 Sep 2010, 15:26
Perso, je trouve ce petit décor sympa j'aime bien la teinte sombre , comme le mordor.
bon travail bonne continuation
bon travail bonne continuation
Mar 07 Sep 2010, 17:51
Beau décors en effet,j'aime bien la petite hache sur le sol.
T'es-tu inspiré des archives de white dawrf terrain du mordor pour ton décors ?
T'es-tu inspiré des archives de white dawrf terrain du mordor pour ton décors ?
- InvitéInvité
Mar 07 Sep 2010, 18:06
Merci. C'est exact je m'inspire des archives WD de disponibles sur le site de GW (même si je n'ai pas tous les matériaux ^^).
- IvanovichShirriff Hobbit
Mar 07 Sep 2010, 19:10
Ton décor est sympatoche, sombre, avec de la cendre, pas de verdure, typique du Mordor quoi !
Ton arbre (raisin ?) est plutôt pas mal, sa donne bien un effet de brûler !
Continu comme sa, mais pourra tu mettre un peu plus de photos sous différents angles ?
Ton arbre (raisin ?) est plutôt pas mal, sa donne bien un effet de brûler !
Continu comme sa, mais pourra tu mettre un peu plus de photos sous différents angles ?
- InvitéInvité
Mar 07 Sep 2010, 20:28
L'arbre est en effet en grappe de raisin. Je vais bientôt prendre d'autres photos sous différents angles, ce week end sûrement (voir demain après-midi).
- InvitéInvité
Mer 13 Oct 2010, 20:53
Du New !
Décor ammélioré :
Autre décor en cours de finition :
Voilà, bientôt d'autres photos.
Décor ammélioré :
Autre décor en cours de finition :
Voilà, bientôt d'autres photos.
Jeu 14 Oct 2010, 07:14
J'imagine que tu n'as pas encore terminé vu les graviers mais c'est mieux qu'avant . Bravo !
Sais-tu comment peindre le gravier ?
Hate de voir la suite .
Sais-tu comment peindre le gravier ?
Hate de voir la suite .
- InvitéInvité
Ven 15 Oct 2010, 19:00
Ce n'est pas censé être du gravier, mais des cendres, donc tout en noir, pas de brossage, rien, que du noir en plusieurs couches (5) sur une première couche de gris foncé. Quelqu'un a une autre idée pour représenter les cendres ?
Ven 15 Oct 2010, 20:28
Un petit lien : http://www.plusdefrance.com/boutique/images/0_sj/pierre%20volcanique.JPG
Un petit brossage de codex grey ( au moins ) s'impose pour moi . Là ça non fini .
Un petit brossage de codex grey ( au moins ) s'impose pour moi . Là ça non fini .
- saigneurthainFils d'Eorl
o
Sam 16 Oct 2010, 04:06
salut
en effet un petit brossage très léger de codex gray s'impose .
j'y déposerais également quelques "rochers" mais la bas est bonne et nettement sans limite , les persos dessus donne une future bonne échelle.
en effet un petit brossage très léger de codex gray s'impose .
j'y déposerais également quelques "rochers" mais la bas est bonne et nettement sans limite , les persos dessus donne une future bonne échelle.