Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Les hobbits de la Comté

Ven 05 Nov 2010, 17:24
Bonjour à tous et à toutes,il y a quelques jours est né en mopi un interêt soudain pour les petites gens de la Comté et j'envisage de fonder une petites force de défenseurs de Hobbitebourg(vivement les hobbits en plastique Very Happy )

Pour en venir au but j'aimerais bien être renseigner un peu plus sur les hobits,les tactiques à employé avec eux,leurs points forts(si il y en a) et leur faiblesse ainsi qu'un bref passage en revue des troupes.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
avatar
Invité
Invité

Re: Les hobbits de la Comté

Ven 05 Nov 2010, 18:54
Alors je ne pense pas que les hobbits peuvent être utilisés seul, plutôt combinés avec des rangers ou un truc dans le genre. Leur petit point fort, c'est peut être les archers (et jet de pierre ? ^^), mais leurs points faibles ils en ont ^^ : defence, force... enfin bref ce ne sont pas des trolls ^^.
En fait, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs de la Comté, donc pour avoir des conseils...
Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Re: Les hobbits de la Comté

Ven 05 Nov 2010, 18:59
Merci de ta réponse,pour l'insatnt rien n'est fait mais j'aurais quand même présenté un groupe de hobbit typique sans autre allié.
Je suppose que tu as raison qu'il aurait sans doute besoin d'être combiné mais bon.

Je présume également qu'il n'y a pas de joueur hobbit sur le forummais si vous vous y connaissez s'il vous plait donné moi plus de détails et d'informations,je vous en serai reconnaissant.
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Re: Les hobbits de la Comté

Sam 06 Nov 2010, 16:50
Je pense qu'une armée Hobbit doit être jouée comme une armée gobeline, avec juste une pincée de tact en plus. Bien sur, une combinaison avec un quelconque personnage puissant ( Gandalf ) comble le manque du balrog et/ou de trolls des cavernes. Une armée Hobbit peut très facilement être renforcée par une enclave elfique ou magique, donc ce n'est pas très difficile en soi de créer une bonne armée Hobbit, mais plus difficile de la jouer.

Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Re: Les hobbits de la Comté

Sam 06 Nov 2010, 17:32
Ok,merci,jusqu'a ce jour je n'ai jamais joué ce genre d'armée,ce sera un bon essai si j'ai un jour cet force.

Enclave elfique ou magique?
Ca tombe plutôt bien vu mes forces.Pour l'instant je planche sur plusieurs listes d'armées dont une que j'ai postée sur le forum en 250Pts.
Contenu sponsorisé

Re: Les hobbits de la Comté

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum