Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Dim 05 Nov 2017, 15:46
Les photos sont un poil surexposées, mais ça semble être du très bon boulot ! Smile Belle troupe Sarn ! Wink

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Dim 05 Nov 2017, 23:22
Merci Dadou Wink pour les photos surexposées ça sera encore ça tant que je n'aurais pas reçu le studio photo.
Et du coup, malgré la fatigue et le travail, j'ai pu trouver quelques minutes pour peindre. Et comme j'étais vraiment pas content de mon travail sur mes gardes noirs, j'ai commencé un travail de remaniement/amélioration. J'ai donc refait une cape. J'ai pris des photos (surexposées, toujours) des deux gardes actuels, celui amélioré à côté de l'ancienne version. Je vous laisse jauger, je n'ai pas besoin de préciser qui est qui ! Wink
... J'espère...

Spoiler:
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Lun 06 Nov 2017, 12:16
Très jolies orques mentions spéciales pour les yeux de Sauron, et les petites conversions.
Pour tes gardes noirs il faut peut être partit sur une base de noir éclaircie au violer plutôt qu'une base de violet assombri , enfin, je sais pas comment tu as entamé le truc.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Mer 08 Nov 2017, 15:59
Merci JB Wink bah à vrai dire je suis parti sur une base de Naggaroth Night, enfin de violet sombre quoi.
Et du coup j'ai continué à améliorer les gardes noirs, à part les tours de bord de socle et la cape du premier, ils sont terminés !
J'ai également attaqué ma session 3, en reprenant totalement cette conversion de spectre, vous pouvez voir où ça en est. Elle n'est pas bien sur terminée.
Voilà pour aujourd'hui.
Spoiler:
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Ven 10 Nov 2017, 03:47
Le bouclier de ce garde noir est très original. Bravo Sarn, une belle figurine, tout cela me semble très bien parti!

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Ven 10 Nov 2017, 11:54
Pareil j'aime beaucoup les boucliers imposants et réalistes!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Ven 10 Nov 2017, 13:32
Très sympa ce bouclier ! J'ai une petite remarque concernant le socle, je le trouve très gris brut, je pense que tu y gagnerais à ajouter quelques nuances (marron je pense, voir même violet dans les ombres), parce que en l'état je trouve le socle trop clair par rapport à la figurine, et ça ne la dessert pas. Il y a un trop gros contraste (à mon sens !)

Mais à part ça la figurine elle même est très jolie ! Smile

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Ven 10 Nov 2017, 19:48
Merci les gars pour vos commentaires Wink

@Winterfell : merci l'ami, j'ai voulu garder ce thème fort de l'oeil enflammé

@JB : merci Smile à vrai dire le côté imposant j'y suis pour rien ! Je me suis juste amusé avec les espèces de nervures du bois.

@Dadou : merci Dadou ! Ahah c'est marrant que tu dise ça, parce qu'en vrai je suis parti sur un premier lavis généreux d'agrax. Et après brossages successifs, j'ai fait de petits jus de vert et de marron par endroits. Ça doit être dû aux photos sur exposées je pense.

En parlant de photos surexposées, j'ai enfin reçu le studio photo. Alors bon j'ai pas encore pris le temps de reprendre mon CDA en photo, mais voici le Nazgul avec différents fonds.

Spoiler:

Edit : j'ai pris le temps finalement de prendre le reste de mon CDA en photo et les voici :

Spoiler:
Beregond
Beregond
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Ven 10 Nov 2017, 23:37
Super, avec ces nouvelles photos, on se rent beaucoup mieux compte de ton travaille (tu ne serais pas en train de faire de la pub ? Razz ). J’aime beaucoup l’ensemble de tes figurines, les conversions sont pour moi réussies et les free hands sur les boucliers aussi. J’aime aussi beaucoup le visage de ton capitaine orc et le sang sur les armes, mais je crois que tu as oublié les dents sur celui de Raktuk. Sinon très beau CDA, bonne chance pour la suite.
Et petite questions, avec quelles matériaux as tu fais les socles ?
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Sam 11 Nov 2017, 16:24
Le jour et la nuit ! Enfin on apprécie ton travail à sa juste valeur !
Gros coup de cœur pour le bouclier de ton guerrier à la tunique rouge !! Le rendu est bluffant !! cyclops

J'avais raté des détails comme l'ajout d'un maillet à un de tes orques ainsi que la tête de mort qui sert de fléau, c'est original et vraiment bien pensé !!!!


Bon il n'y a qu'avec ton spectre où je n’adhère vraiment pas et ce depuis le début tu le sais Razz


Mais vraiment on voit bien mieux toute ta technique ! Ça fait plaisir, continue comme ça l'ami Wink
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Sam 11 Nov 2017, 17:29
En effet, on voit la différence d'avoir de bonnes conditions pour prendre les photos et l'utilité du studio photo !
On voit bien plus de détails et c'est très plaisant Smile.

Comme beaucoup, je trouve tes boucliers de Gardes Noirs très chouettes ! Smile T'as vraiment bien fait d'ajouter les lignes en trompe l'oeil. Et elles s'accordent parfaitement avec les teintes de tes flammes. Au fait tu vas peindre l'oeil au centre ?

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Sam 11 Nov 2017, 18:07
Ah bah oui en effet, beaucoup mieux comme ça ! Ne touche pas aux socles j'ai rien dit !

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Dim 12 Nov 2017, 03:37
@Beregond : merci beaucoup ! En effet j'ai oublié les dents de Raktug ! Quand j'aurais tout fini, j'inspecterai en détail chaque figurine pour la vérifier. Pour les socles, j'ai utilisé du WePam, une pâte autodurcissante mono composant séchant à l'air. Bien moins chère mais également moins précise, et ayant tendance à se recroqueviller après séchage. Elle se trouve en boutique d'art, avec une grosse quantité pour disons 4€ environ.

@Esgaroth : merci l'ami ! À vrai dire ptet même bien que les photos embellissent les figurines ! Mais chut faut pas le dire ! Pour le spectre, en me basant sur tes conseils, j'ai avancé je te laisse voir le résultat actuel.

@Elessar : merci ça fait plaisir que mes boucliers plaisent ! À vrai dire, le centre de l'oeil est également peint, en "métal" ça me plait moyen mais je vois pas en quelle couleur le peindre, si tu as des idées, vas y !

@Dadou : merci Smile bah de toute façon les socles à la fin j'essaierai de les harmoniser tous pour que l'effet d'armée soit le meilleur. Et si je peux, j'aimerai simuler un genre d'effet poussière ocre. Si tu as des idées je suis preneur.

Bon bah voilà le nouveau spectre dans son état actuel. Je ne compte pas modifier grand chose maintenant. Qu'en pensez-vous ?
Spoiler:
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Dim 12 Nov 2017, 09:05
Pour donner un effet poussiéreux, utilise des pigments. Tu en trouve en boutique d'art.

Le spectre est déjà beacoup mieux comme çà Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Dim 12 Nov 2017, 10:07
Lorsque je clique sur spoiler, aucune photo ne s'affiche alors que tout le monde a l'air de pouvoir les voir Suspect Sad ...

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Lun 27 Nov 2017, 22:30
Salut à tous, me voici en retard, et cette fois-ci ça risque d'être pour de bon !
J'ai eu les 3 premières semaines de Novembre très chargées, donc je me rattrape un peu, et je perds pas espoir mais ça va être tendu de finir à temps !
L'être des galgals est donc quasi fini, il me fait travailler la peau, les cheveux, et les cuirs (ceinture entre autre). Il faut aussi que je fasse les vêtements au niveau des bras.
Ensuite vient mon spectre, le fameux archer elfe qui s'est fait bouffer par le Warg. un gros travail de conversion dessus, pas forcément convainquant, mais bon ça passe ! avec lui, la peinture est pas encore finie, et bizarrement la teinte de peau parait super verte sur les photos. Dans tous les cas il sera repris et continué. Au moins vous avez une idée du schéma de couleur, et même déjà de l'allure du machin ^^
Place aux photos :
Spoiler:

Merci pour le conseil des pigments, j'essaierai de faire ça sur la fin du CDA ! est-ce que ça s'arrange pour les photos Winter ?
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Lun 27 Nov 2017, 23:15
Tres beau dégradé sur le boubou , t'es conversions sont bien réalisées continue comme cela ![CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur - Page 3 2877033194
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Mer 29 Nov 2017, 13:40
J'aime beaucoup la "robe" de l'Etre des Galgals. Il y a de jolis contrastes sur le bleu. La rouille spectrale est bien traitée également. Parmi tes éléments terminés sur l'Etre des Galgals, je pousserais un poil plus l'éclaircissement sur l'armure avec des glacis.

Pour ce qui est du spectre, à la manière du précédent, j'aime beaucoup la tunique en vert "nurgle". Ton éclaircissement le plus lumineux sur le devant est superbe mais tu pourrais l'appliquer subtilement sur d'autres arêtes saillantes.

La peau du spectre est un peu trop verte mais à tes dires, il semble que ça vienne de la photo. Tu peux aussi essayer d'autres teintes. J'ai trouvé ça qui est très classe (y'a d'ailleurs des exemples bleus et verts):

Spoiler:

Vivement qu'ils soient complètement finis pour voir le rendu final ! Smile

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Mer 29 Nov 2017, 22:48
Merci pour vos conseils et encouragements !
Je n'ai pas retouché à l'armure de l'être des galgals, par contre j'ai fait un bon en avant dans ma session car j'ai terminés :
-l'être des galgals. De base j'étais parti sur un OSL au niveau des yeux et finalement j'ai bien aimé ce regard que ça lui fait.
-le spectre. Alors carrément pas la meilleure de mes figurines, c'est grandement lié à la qualité de ma conversion. De plus la photo n'est pas top. Par rapport à ce que tu disais Elessar, l'éclairci est poussé sur chaque endroit de la tunique "nurgle" seulement certaines parties sont pas super bien sculptées donc bon... J'ai fait comme j'ai pu.
-Le chevaucheur de warg. Une figurine très plaisante à peindre, surtout le warg d'ailleurs ! Dommage que le fond blanc ne lui fasse pas hommage d'ailleurs, il est un peu mieux en vrai.

Je vous laisse voir l'ensemble de vous même !
Spoiler:

Allez on se motive ! Demain faut que je peigne le garde noir de Dol Guldur et je serai à 90pts. Les pisteurs devront attendre début décembre.
Cancun
Cancun
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Mordor, Isengard, Nains SDA, Harad
Armées peintes: Gondor, Mordor, Isengard, Nains SDA, Harad, Rivendell
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Mer 29 Nov 2017, 23:02
Très sympa ces figurines, même si le spectre est un peu en dessous des deux autres (comme tu dis surtout lié à la conversion).
Je trouve ton chevaucheur de warg très bien fait, même si j'aurais peut-être un peu plus contrasté la fourrure du warg de l'orque, mais ça c'est peut-être plus une question de goût personnel.
Et ton être des galgals est vraiment sympa Very Happy j'aime bien son armure!

Bon courage pour la fin de session Wink
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Jeu 30 Nov 2017, 23:56
Merci Cancun !
A vrai dire, je trouve que le warg est au contraire pas mal contrasté. Je ne l'ai pas retouché, j'ai juste changé le fond (passage du blanc au noir) et je trouve que ça rend vraiment mieux.
Bon alors, ça y est ! J'ai pas fini ma session (me manque les deux pisteurs orques) mais j'atteins quand même 90pts ! C'est pas si mal que ça, je pensais pas y arriver.
De nouvelles photos des figs terminées, avec donc le rajout du garde noir. Et ensuite une photo de groupe de la session, et enfin une photo de toute les figs terminées !

Allez on se motive, on arrive sur la fin !!

Spoiler:
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Ven 01 Déc 2017, 01:06
Une très jolie bande Sarn, avec un niveau de peinture poussé.
Perso, je ne suis pas toujours fan de tes choix de couleurs, mais c'est très original. Les OSL manquent encore de maîtrise, mais il paraît que c'est en s'entraînant que cela vient... comme pour tout en peinture quoi^^. Pour ma part, j'ai jamais encore osé franchir le cap et je trouve que pour ces premiers tests, tu t'en sors très bien.
On sent que tu t'es vraiment bien amusé sur le cavalier warg: ma figurine préférée dans tes réalisations, juste avant les gardes noirs qui envoient du bois.
Bravo pour avoir tenu ces délais; on attends donc les deux pisteurs!

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Ven 01 Déc 2017, 01:11
Merci l'ami !! Par contre... Où tu vois un OSL ? XD
Cancun
Cancun
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Mordor, Isengard, Nains SDA, Harad
Armées peintes: Gondor, Mordor, Isengard, Nains SDA, Harad, Rivendell
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Ven 01 Déc 2017, 09:55
Sarn Rhosg a écrit:Merci Cancun !
A vrai dire, je trouve que le warg est au contraire pas mal contrasté. Je ne l'ai pas retouché, j'ai juste changé le fond (passage du blanc au noir) et je trouve que ça rend vraiment mieux.

Effectivement il ressort mieux comme ça (ou peut-être que j'étais un peu fatigué en regardant les premières photos Razz )

Petite remarque encore, l'armure du garde noir est pas un peu trop brillante? ou bien c'est dû à la photo? Parce que j'aurais plutôt vu une armure un peu plus sombre, dans le style de tes orques.

En tout cas une très belle bande! L'effet de groupe est top! Et je trouve que les socles vont très bien avec les figurines Smile Du très bon travail! Courage pour la suite et fin Wink
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Lun 04 Déc 2017, 18:41
Alors autant je n'accroche pas du tout avec le spectre bleu, mais alors ton cavalier Warg !!! affraid
Certainement ta meilleure pièce sur ce CDA jusqu'ici !!!
Elle est techniquement très réussie et j'adore la palete de couleurs. Bravo l'ami, encore une superbe session vie que j'affectionne plus le style de figurine de ta seconde fournée. Mais pour moi c'est vraiment ton Warg là qui casse la baraque Wink
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°2] La Garnison Cachée de Dol Guldur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum