Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

edrond
edrond
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 62
Localisation : Sarrebrück (Allemagne)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Angmar, IronHills, Khazad-Dûm, Erebor, Weit-Harad, Khand, Rhûn, Umbar, Harad, Isengard, Rohan, Eregion, Lothlórien, Mirkwood
Autre(s):

Nouveauté GW & FW

Lun 23 Nov 2020, 14:48
Salut...

Mais aussi,
chez GW depuis Samedi...

Middle Earth !! - Page 11 Gw10

et Samedi qui vient, chez FW

Middle Earth !! - Page 11 Fw10

Edrond  Middle Earth !! - Page 11 3883839670
MaxDeLaComte
MaxDeLaComte
Brindille
Brindille
Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Feuille de personnage
Armées jouées: En construction pour le Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Middle Earth !!

Dim 17 Jan 2021, 17:10
Je viens de voir que ce Week End  il y a plusieurs figurines en pré-commande sur GW:

The Black Riders™

Middle Earth !! - Page 11 99111466053-MEBlack-Riders-Lead-1

Gildor Inglorion™ & Glorfindel™

Middle Earth !! - Page 11 99061463050-MEGildor-Inglorionand-Glorfindel-Lead

Frodo Baggins™, Samwise Gamgee™ & Gollum™

Middle Earth !! - Page 11 99061499078-MEFrodo-Baggins-Samwise-Gamgeeand-Gollum-Lead

Haldir, Marchwarden of Lothlórien™

Middle Earth !! - Page 11 99061463049-MEHaldir-Marchwarden-Of-Lothlorien-Lead

Dead Marsh Spectres

Middle Earth !! - Page 11 99061466027-Dead-Marsh-Spectres-Lead

Barrow-wights™

Middle Earth !! - Page 11 99061466005-Barrow-Wights-Lead
Aulë
Aulë
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Armées jouées: Uruk-Haï, Nains et Orientaux
Armées peintes: Idem
Autre(s):

Re: Middle Earth !!

Lun 22 Fév 2021, 17:28
Bonjour à tous !

Je vous partage la dernière nouveauté chez GW : les Dragon Cult Acolytes

Middle Earth !! - Page 11 Gardes10

Au niveau du fluff, ces acolytes sont issus du Culte du Dragon et s'entraînent afin d'obtenir le rang de Chevalier Dragon.

Au niveau des règles, ces guerriers ont un combat de 4 et deux attaques. Ils sont équipés d'une armure, manient des épées et possèdent des dagues de lancer. Ils possèdent aussi une règle spéciale Supreme Agility leur permettant de relancer leurs tests d'escalade et de saut et de faire fi des bonus de défense de barrière des figurines ennemies.

Le lien vers l'article de Warhammer Community :
https://www.warhammer-community.com/2021/02/22/introducing-the-dragon-cult-acolytes-the-deadly-easterling-warrior-cadre/?fbclid=IwAR1Gd39t9O23q0iZQyJ6Ls0WWqu8c6S4SnGh6Gk7Qac33S5pw8OcQ83NJ6Y

Moi qui attendait cette sortie avec impatience, je suis un peu déçu. Au niveau du fluff, ils ont le cul entre deux chaises entre les Dragons Noirs et les Chevaliers Dragons. Les figurines sont un peu surprenantes, ce sont les seules à ne pas posséder d'armure lourde, elles détonnent du reste de l'armée. Au niveau du jeu, je ne suis pas bien sûr de bien comprendre leur rôle. Étant donné qu'elles ne possèdent pas la règle spéciale phalange, elles s'insèrent plus difficilement dans la phalange orientale même si elles peuvent y trouver leur place ponctuellement. Même si elles possèdent deux attaques, on reste sur de la force 3, ce qui les rend intéressantes mais peu impactantes et assez fragiles (pas d'armure lourde ni de bouclier). Je trouve les dagues intéressantes personnellement, c'est l'aspect qui m'attire le plus chez elles pour le moment ! La règle spéciale est sympa mais très situationnelle. Au final, et comme toujours, ce sera le coût en points et les retours d'expérience des parties qui nous permettra de mieux cerner ces nouveaux venus en Terre du Milieu Smile
Mev
Mev
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2020
Localisation : Thonon (74)

Re: Middle Earth !!

Mar 23 Fév 2021, 08:29
Merci Aulë !

Oui clairement ces acolytes ne sont pas là pour être au cœur de la mêlée, la F3 reste un problème contre de la défense 6 et plus. Quoi que, deux attaques ça fait déjà plus de chances de faire des 6 Wink
Sur des flancs, en ciblant les unités moins protégé ou en engluant grâce à leur deux attaques, ça peut être sympa. Et comme toi j'aime bien les dagues.
Contenu sponsorisé

Re: Middle Earth !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum