Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Le Gondor

Lun 05 Sep 2016, 22:15
Conversions parfaites.
Je les aime toutes, mais ai un coup de coeur pour les deux dernières, très dynamique et évidemment plus éloignées des postures des figs originales.
Superbe!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Le Gondor

Lun 05 Sep 2016, 23:26
lilialex a écrit:Salut !

Le porte étendard est magnifique !
J'aime vraiment le traitement des armures c'est vraiment superbe !

Merci ! Oui le porte étendard avait eu un franc succès à l'époque où je l'ai fait. J'y apporterais quelques minimes retouches en particulier sur l'armure que je trouve un brin trop étincelante et propre. Il collera davantage au capitaine que je viens de faire Wink


dadou91 a écrit:Roh mon dieu ces conversions, quand j'ai vu ça sur Facebook j'ai halluciné... Dépêche toi de les finir Wink

Ahah, mais je me dépêche mais sans me précipiter ! Puis comme tu dois le savoir, nous dans le sud.... on prend notre temps !! sunny



Beorn a écrit:Vraiment joli ! drunken
même le traitement du bois du bouclier est magnifique !
Le souci du détail, j'ai hâte de voir le reste !

Merci Beorn. Oui je trouvais plus sympa de travailler aussi l'intérieur des boucliers plutôt que de les laisser lisses et noir. Après un essai relativement concluant sur le capitaine en métal, j'ai généralisé la chose. Smile



WarXisk a écrit:Ton lancier est splendide, j'ai hâte de le voir peint ! Wink
Juste une question, l'intérieur du bouclier a été taillé à même le plastique, et avec quels outils? Smile

Merci l'ami !
Avant de le peindre j'ai un peu de travail à la GS afin de combler tous les trous ! Laughing
Pour les boucliers oui j'ai gravé à même le plastique à l'aide d'un petit réglé et d'une pointe à tracer. Tu appuis un peu plus pour démarquer les différentes lattes de bois, puis tu trace très légèrement et plus aléatoirement des lignes afin de simuler les veines de chaque lattes.


Winterfell a écrit:Conversions parfaites.
Je les aime toutes, mais ai un coup de coeur pour les deux dernières, très dynamique et évidemment plus éloignées des postures des figs originales.
Superbe!

Merci ami Winter ! Oui le lancier plaît beaucoup. Concernant l'avant dernier sache que je l'avais à l'origine fait genou à terre en train de se protéger sous son bouclier (soit d'une volée de flèches ou d'un assaillant en train de le marteler à grand coup de hache ou de marteau Wink ).
Puis en le regardant de nouveau attentivement j'ai vu que quelque chose chicanait avec l'inclinaison des jambes. Je l'ai donc un peu retravaillé et le voila désormais en train de courir ! Very Happy



Encore un grand merci à tous pour vos message qui font toujours autant plaisir ! Very Happy
Sinon d'autres gus sont sur l'établi en train de se faire démembrer... Le Gondor - Page 4 3221427000
Bientôt du nouveau donc Surprised

A+ Wink
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Le Gondor

Mar 06 Sep 2016, 12:36
Désolé pour le double post !
Mais nouvelle fournée de guerriers :

Le Gondor - Page 4 G5_110
Le Gondor - Page 4 G5_210
Le Gondor - Page 4 G5_310


Le Gondor - Page 4 G6_210
Le Gondor - Page 4 G6_310
Le Gondor - Page 4 G6_410


Le Gondor - Page 4 G7_110
Le Gondor - Page 4 G7_210
Le Gondor - Page 4 G7_310



Et un premier archer :
Le Gondor - Page 4 A110


Maintenant je commence le travail de sculpture à la Green Stuff ! Wink
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Le Gondor

Dim 11 Sep 2016, 22:22
Toujours aussi fan ! J'adore le premier Wink
Hâte de voir le travail à la GS Smile
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Le Gondor

Lun 12 Sep 2016, 21:11
Je prend un peu d'avance, j'ai vue les photos de la GS sur FB.Razz
En parlant de ça, pourrais tu faire un petit tuto GS ? Je demande pas un sujet mais juste deux-trois conseils et astuces, je pense que beaucoup de hobbyistes (et moi le premier) fourmillent d'idées de conversion mais ne passe pas le pas de peur de l'utilisation de la GS... No
Donc quelques conseils seraient top ! I love you
Bon courage et hâte de voir la peinture ! bounce
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 10:12
WarXisk a écrit:Toujours aussi fan ! J'adore le premier Wink
Hâte de voir le travail à la GS Smile

Kilifili a écrit:Je prend un peu d'avance, j'ai vue les photos de la GS sur FB.Razz
En parlant de ça, pourrais tu faire un petit tuto GS ? Je demande pas un sujet mais juste deux-trois conseils et astuces, je pense que beaucoup de hobbyistes (et moi le premier) fourmillent d'idées de conversion mais ne passe pas le pas de peur de l'utilisation de la GS... No
Donc quelques conseils seraient top ! I love you
Bon courage et hâte de voir la peinture ! bounce

Merci à vous 2 ! Smile

Kili, pour ce qui est de la GS je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, enfin disons que ce n'est pas évident de t'en donner comme cela. Faudrait presque faire un tuto vidéo pour être le plus clair possible.
Juste déjà, quand tu travaille la GS, il te faut toujours un petit godet d'eau (chaude ou tiède c'est mieux pour moi)  à coté. Elle se travaille bien mieux humidifiée. Un essuie-tout pour enlever l’excédent d'eau de tes outils (si tu inonde ta zone de travail c'est la galère après.
Voila c'est tout ce que je peux te dire en l'état ! Wink



Sinon j'ai complètement zappé de poster les photos de l'étape à la GS (alors que je les ai posté depuis un bon petit moment déjà sur ma page FBK... No  honte à moi !)


Le Gondor - Page 4 A1_210
Le Gondor - Page 4 A1_310


Le Gondor - Page 4 G1_210
Le Gondor - Page 4 G1_310


Le Gondor - Page 4 G2_310
Le Gondor - Page 4 G2_410


Le Gondor - Page 4 G3_210
Le Gondor - Page 4 G3_310


Le Gondor - Page 4 G4_810
Le Gondor - Page 4 G4_910


Le Gondor - Page 4 G5_1110
Le Gondor - Page 4 G5_1210


Le Gondor - Page 4 G6_510


Le Gondor - Page 4 G7_810
Le Gondor - Page 4 G7_1010


Et voila ! Very Happy
Kamui
Kamui
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2015

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 11:32
C'est impressionnant ! Shocked
Mon coup cœur est pour le guerrier barbu de la troisième photo et le soldat qui a une grande lance.
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 13:17
Vraiment un très gros travail, en plus quand on connait tes talents en matière de peinture, on ne peut que demander à en voir d'avantage Wink
Bravo en tout cas, ton Gondor promet d'être époustouflant !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 13:21
Que de poses dynamiques et intéressantes par rapport aux originales.
Deux coups de cœur parmi tes conversions: j'aime beaucoup le lancier qui a vraiment un dynamisme digne d'un guerrier d'élite comparé aux lanciers de bases. Le barbu avec l'épée levée ressemble au capitaine de ta troupe. L'épée levée on l'imagine haranguant ses hommes tandis que la barbe lui conférant un charisme obtenu grâce à une grande expérience sur les champs de bataille.

Un petit détail cependant me semble un peu bizarre. L'avant bras de l'archer de la première photo ne me semble pas dans l'axe naturel du haut de son bras et de son épaule. Mais à voir une fois le tout uniformisé par une sous couche.

Bref une vraie source d'inspiration !

Je pense d'ailleurs qu'on devrait faire une sorte de galerie épinglée avec les plus belles idées de conversions. Entre celles de Winterfell, les tiennes mais également celles tout aussi intéressantes des autres membres du forum, cela pourrait être une bonne zone de centralisation d'idées pour ceux étant en manque d'inspiration  Le Gondor - Page 4 94719425.

Du super boulot ami Esgaroth ! Le Gondor - Page 4 431018121
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 13:31
Moi je veux au moins voir un diorama avec toutes ces belles choses !! drunken
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 16:20
Kamui a écrit:C'est impressionnant ! Shocked
Mon coup cœur est pour le guerrier barbu de la troisième photo et le soldat qui a une grande lance.

Merci à toi ! Smile Oui le lancier plait pas mal, il a beaucoup de succès sur facebook ! Wink



WarXisk a écrit:Vraiment un très gros travail, en plus quand on connait tes talents en matière de peinture, on ne peut que demander à en voir d'avantage Wink
Bravo en tout cas, ton Gondor promet d'être époustouflant !

Merci l'ami ! Smile première mise en couleur juste en dessous Wink



Elessar a écrit:Que de poses dynamiques et intéressantes par rapport aux originales.
Deux coups de cœur parmi tes conversions: j'aime beaucoup le lancier qui a vraiment un dynamisme digne d'un guerrier d'élite comparé aux lanciers de bases. Le barbu avec l'épée levée ressemble au capitaine de ta troupe. L'épée levée on l'imagine haranguant ses hommes tandis que la barbe lui conférant un charisme obtenu grâce à une grande expérience sur les champs de bataille.

Un petit détail cependant me semble un peu bizarre. L'avant bras de l'archer de la première photo ne me semble pas dans l'axe naturel du haut de son bras et de son épaule. Mais à voir une fois le tout uniformisé par une sous couche.

Bref une vraie source d'inspiration !

Je pense d'ailleurs qu'on devrait faire une sorte de galerie épinglée avec les plus belles idées de conversions. Entre celles de Winterfell, les tiennes mais également celles tout aussi intéressantes des autres membres du forum, cela pourrait être une bonne zone de centralisation d'idées pour ceux étant en manque d'inspiration  Le Gondor - Page 4 94719425.

Du super boulot ami Esgaroth ! Le Gondor - Page 4 431018121


Merci l'ami !
Pour le lancier, c'est une pose que j'affectionne vraiment, et je me suis inspiré du film 300, quand les spartiates forment leur mur impénétrable dans l'attente de la charge des perses. C'est une pose relativement fixe mais qui dégage tellement de puissance... Le Gondor - Page 4 2056235349 Bref j'adore ! Smile

Pour l'archer je ne sais pas, il ne me semble pas trop mal, enfin rien qui me choque sur le coup. Je verrais une fois la mise en couleurs si ça ressort autrement.
Par contre à noter que le 4ème guerrier, celui qui court, a un petit soucis de jambe droite trop courte justement. Winter l'a bien relevé sur ma page facebook.
Du coup je l'ai de nouveau charcuter pour corriger la chose.

Une galerie des conversions, elle existe déjà. Mais c'est vrai que j'aime bien tout poster dans mon sujet de l'armée correspondante afin que tout soit regroupé. Après je peux toujours posté uniquement les photos des étapes de conversions dans la rubrique éponyme mais bon, ça ferait des doublons.
A voir donc. Wink


dadou91 a écrit:Moi je veux au moins voir un diorama avec toutes ces belles choses !! drunken

T'inquiète l'idée du dio a fleurit avant même que j'entame la peinture du garde de la citadelle.
Par contre il s'annonce grand.... très grand, au risque de faire passer mon socle de l'Isengard pour une petite scénette ahah Le Gondor - Page 4 3224412447

Je n'en dit pas plus pour le moment et de toute façon l'idée est posée mais loin d'être réalisée, et ce projet s'étalera surement sur plusieurs mois pour ne pas dire années... Wink


Sinon, puisqu'on est là voici le premier gus terminé :

Le Gondor - Page 4 G5_910
Le Gondor - Page 4 G5_1010
Le Gondor - Page 4 G5_1111
Le Gondor - Page 4 G5_1211

Il y a peut-être l'armure dans le dos qu'il faudra que je retouche un peu, parce que ça ne me plait pas trop, mais sinon pour le reste c'est bon.

A bientôt pour la suite ! Wink
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 17:22
Esgaroth a écrit:Pour le lancier, c'est une pose que j'affectionne vraiment, et je me suis inspiré du film 300, quand les spartiates forment leur mur impénétrable dans l'attente de la charge des perses.

Je savais bien que ça me disait quelque chose cette pose mais je ne me rappelais pas où scratch. Eh oui très belle référence, moi aussi j'adore l'esthétique du film ainsi que sa mise ne scène Cool.

Et superbe figurine ! J'adore le dos du bouclier, original pour ces figurines mais à la fois naturel et cassant un peu les tons noirs et gris métal qu'on voit tout le temps sur les guerriers de Minas Tirith.
lilialex
lilialex
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 35
Localisation : Moselle

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 19:41
Superbe !

J'adore particulièrement l'épéiste qui donne un coup de taille !

Les repositionnement des jambes sont top, vraiment hâte de voir la suite !
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 21:41
https://www.youtube.com/watch?v=eZeYVIWz99I
J'ai pas pus m'en empêcher Razz

Quel boulot ! Ta figurine est super originale mais en même temps ne choque pas, elle pourrait faire partie de la gamme de GW, en gros c'est parfait !!!cheers

Tu nous gratifies en plus d'une peinture qui est tout bonnement superbe !
Tu as peut-être raté mon message concernant le tuto, dans le doute je te relance : penses-tu pouvoir faire un tuto GS & Sculpture? Pas forcément détaillé mais des astuces où des petites techniques de sculpture Question
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 22:26
Bah, c'est vraiment superbe Esga What a Face .

Bravo, les conversions sont toutes plus superbes les unes que les autres, j'aurais du mal à identifier celles que je préfère tant elles sont toutes réussies. Je n'ai pas remarqué de problème pour l'archer, il me semble que le bras est bien. As-tu pu corriger par contre le problème de jambe du guerrier en train de courir?

D'ailleurs, je corrige Kili:
Kili a écrit:Ta figurine est super originale mais en même temps ne choque pas, elle pourrait faire partie de la gamme de GW, en gros c'est parfait !
Ben non justement, les guerriers de Minas de Games sont souvent un peu raides, là, on est clairement au-dessus au niveau du réalisme/dynamisme!

Tes figurines sont tellement soignées que les grossièretés de la fig de base sautent un peu aux yeux (fourreau collé à la jambe, lanières du bouclier sculptées à la truelle...).
L'armure est splendide: à la fois resplendissante, et en même temps, on sent qu'elle a vécu. J'aime beaucoup.

Bravo Esga, c'est une superbe source d'inspiration que ton sujet!
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Le Gondor

Sam 17 Sep 2016, 22:44
Winterfell a écrit:
Ben non justement, les guerriers de Minas de Games sont souvent un peu raides, là, on est clairement au-dessus au niveau du réalisme/dynamisme!
Je m'excuse je n'ai pas été très clair dans le choix de mes mots :
Oui la figurine est superbe et carrément énormément plus que les parpaings
les figurines de GW. Mais ce que j'ai voulu souligner, c'est que ses conversions en plus d'être original reste "simple" et tellement bien réalisé que l'on pourrait croire une sculpture originel.
Encore désolé pour mon incapacité à faire passer mes idées... Evil or Very Mad
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Le Gondor

Dim 18 Sep 2016, 21:13
Spartiates, quel est vôtre métier ? Aouh aouh aouh !

Énorme ton lancier ! Vraiment de très belles conversions mon gars, vraiment réussies !
Question, qu'est ce que tu reproche au dos de l'armure du guerrier peint ?
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Le Gondor

Lun 19 Sep 2016, 20:15
Elessar a écrit:
Et superbe figurine ! J'adore le dos du bouclier, original pour ces figurines mais à la fois naturel et cassant un peu les tons noirs et gris métal qu'on voit tout le temps sur les guerriers de Minas Tirith.

Merci ! Oui je souhaitais donner une touche un peu plus claire, quelques chose qui vienne casser comme tu l'as dit, cet ensemble très sombre.
C'est également un détail simple et efficace je trouve qui ajoute une touche de réalisme à la figurine.



lilialex a écrit:Superbe !

J'adore particulièrement l'épéiste qui donne un coup de taille !

Les repositionnement des jambes sont top, vraiment hâte de voir la suite !


Oui moi aussi c'est un de mes préféré celui-ci. Wink



Kilifili a écrit:
Quel boulot ! Ta figurine est super originale mais en même temps ne choque pas, elle pourrait faire partie de la gamme de GW, en gros c'est parfait !!!cheers

Tu nous gratifies en plus d'une peinture qui est tout bonnement superbe !
Tu as peut-être raté mon message concernant le tuto, dans le doute je te relance : penses-tu pouvoir faire un tuto GS & Sculpture? Pas forcément détaillé mais des astuces où des petites techniques de sculpture Question


Merci l'ami !
T'inquiète j'ai très bien saisi ce que tu voulais me dire Wink
Alors pour le tuto je t'ai répondu sur un précédent commentaire un peu plus haut :
"Kili, pour ce qui est de la GS je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, enfin disons que ce n'est pas évident de t'en donner comme cela. Faudrait presque faire un tuto vidéo pour être le plus clair possible.
Juste déjà, quand tu travaille la GS, il te faut toujours un petit godet d'eau (chaude ou tiède c'est mieux pour moi) à coté. Elle se travaille bien mieux humidifiée. Un essuie-tout pour enlever l’excédent d'eau de tes outils (si tu inonde ta zone de travail c'est la galère après.
Voila c'est tout ce que je peux te dire en l'état !"




Winterfell a écrit:Bah, c'est vraiment superbe Esga What a Face .

Bravo, les conversions sont toutes plus superbes les unes que les autres, j'aurais du mal à identifier celles que je préfère tant elles sont toutes réussies. Je n'ai pas remarqué de problème pour l'archer, il me semble que le bras est bien. As-tu pu corriger par contre le problème de jambe du guerrier en train de courir?

[...] les guerriers de Minas de Games sont souvent un peu raides, là, on est clairement au-dessus au niveau du réalisme/dynamisme!

Tes figurines sont tellement soignées que les grossièretés de la fig de base sautent un peu aux yeux (fourreau collé à la jambe, lanières du bouclier sculptées à la truelle...).
L'armure est splendide: à la fois resplendissante, et en même temps, on sent qu'elle a vécu. J'aime beaucoup.

Bravo Esga, c'est une superbe source d'inspiration que ton sujet!


Merci mon ami ! Smile
Oui pour le gus à la jambe trop courte j'ai réussi à rattraper le coup. Mais vu que sur ce dernier (ainsi qu'un autre) il y a beaucoup plus de taff que sur les autres je l'ai laisser de coté pour le moment.
Oui après certains défaut d'origine sont toujours présents. Comme tu l'as souligné, le fourreau collé à la jambe par exemple, mais bon, une fois noyé dans la masse de l'armée... Smile
Et pour l'armure tu as tout compris, c'est vraiment ce style (que j'ai déjà appliqué à mon garde de la citadelle et mon capitaine) que je vais donner au reste de mon armée. Ce n'est pas non plus rouillé, mais on sent que le Gondor est sur le déclin, un peu de laissé allé donc... Puis c'est tellement plus intéressant à peindre qu'une armure toute clinquante !! What a Face
D'ailleurs il faudra que je retouche un peu mon porte étendard parce que lui justement était trop propre.




Sarn Rhosg a écrit:Spartiates, quel est vôtre métier ? Aouh aouh aouh !

Énorme ton lancier ! Vraiment de très belles conversions mon gars, vraiment réussies !
Question, qu'est ce que tu reproche au dos de l'armure du guerrier peint ?

Merci Sarn ! Smile
Dans le dos, c'est juste le fondu au dessus de la ceinture, la "trace" sombre que je trouve mal intégrée, enfin je trouve pas l'effet terrible comparé à l'avant de l'armure par exemple. Mais c'est rien de bien méchant hein, ce sera vite repris ! Wink

Encore merci à tous pour vos retours.

A+ Wink
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Le Gondor

Lun 19 Sep 2016, 22:13
Oh le c** j'avais pas vus ta réponse ! Merci donc pour cette réponse.
Alors question un peu plus précise : Quel outil utilises-tu pour former la cotte de maille ?
Encore merci et bravo pour le boulot ! Tu es une réelle source d'inspiration et de motivation !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Le Gondor

Lun 19 Sep 2016, 23:16
Kilifili a écrit:Oh le c** j'avais pas vus ta réponse ! Merci donc pour cette réponse.
Alors question un peu plus précise : Quel outil utilises-tu pour former la cotte de maille ?
Encore merci et bravo pour le boulot ! Tu es une réelle source d'inspiration et de motivation !


Sur la photo du lien ci-dessous, l'outils de gauche.
http://f.deroux.free.fr/images/spatules.jpeg

En gros c'est une pointe quoi Razz
Contenu sponsorisé

Re: Le Gondor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum